Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amour de ma vie...
23 septembre 2007

La timidité...

timideLa timidité est à la fois une qualité et un défaut. Personnellement, je la considère même souvent comme un de mes principaux défauts. J'ai énormément de mal à aller vers les gens, alors qu'au final je ne désire que ça. J'aimerais souvent réussir a être tout le temps ce que je réussis a être avec les personnes que je connais depuis un certain temps, une fois que ma timidité se dissippe.

Je ne sais pas pour quelles raisons, mais la première fois que je t'ai vu, la première fois que j'ai pu croiser ton regard, cette timidité s'est échappée, s'est enfuie pour ne laisser place qu'a la meilleure "facette" de moi, celle que je préfère. Là, où je n'ai pas peur de faire ce que je veux, quand je n'ai plus peur de l'avenir, lorsque je vis pour moi, et lorsque je me sens enfin rayonner.

Tu dis que je t'ai sauté dessus, je ne pense réellement pas t'avoir sauté dessus, je me suis juste rapprochée de toi, et j'ai juste fais ce que j'avais envie de faire à se moment là... c'est à dire t'embrasser, encore et encore, profiter de ce premier instant dans tes bras, profiter du moment de notre rencontre...

Je ne suis pas timide avec toi, tout simplement parce que je sais que je peux te faire confiance, parce que je sais que tu ne me jugeras pas, parce que je me sens simplement bien avec toi.

Donc oui, je le redis, je suis timide, extremement timide même. Tu es simplement le magicien de mon coeur...

Publicité
Commentaires
A
Timide? Toi ? Ai-je bien lu ? N'est-ce pas une hallucination visuelle ?<br /> <br /> Je n'ai pas à te juger, toi seule peut le faire, mais à te conseiller, t'épauler, t'aider, te protèger ...<br /> <br /> C'est ce que j'essaye de faire et ferai jusqu'à mon dernier soupir...<br /> <br /> Pour toi je décrocherai la lune, et donnerai ma vie s'il le faut ...<br /> <br /> P.S : Tu as fais une faute là >> "Je ne suis pas timide avec toi, tout simplement parce que je fais que je peux te faire confiance"
L'amour de ma vie...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité