Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amour de ma vie...
1 octobre 2007

Et encore une série...

CIMG1457Je ne sais pas trop ce que j'ai en ce moment a toujours vouloir me prendre en fotos... A croire que j'ai envie de voir ma tête un peu partout...

En plus je fais toujours des têtes bizarres quand je suis prise en photos, et encore plus quand JE me prends moi même en foto, en loupant les cadrages et tout ce qui va avec...

Donc on peut voir là... moi, en train de dire à l'appareil: Attention sinon je te pète la gueule, ... et qui au final me transforme en miss violette power... Hem... oui oui bien sur...

CIMG1463Et puis il y a un truc que j'aime bien, c'est les fotos en noir et blanc, je trouve que ça donne une autre dimension à la foto... que les sentiments exprimés sortent plus, que la mélancolie et la fragilité accourent au galop... il n'y a qu'a voir...

Bon vous allez peut être pas aimer... mais moi j'aime bien. Et c'est bien rare que je me trouve jolie sur une foto. (Oui, oui chéri tu as bien lu, je me trouve jolie sur cette foto)... 

Je fais peut être une sale tête; j'ai peut être pas le sourire jusqu'aux oreilles, mais... je trouve qu'il y a quelque chose dans cette foto, quelque chose que je n'arrive pas a reproduire dans d'autres essais photographiques...

...

A part ça... Journée fatiguante au boulot, j'ai eu l'impression de courrir partout... préparer les pièces a assembler pour la prochaine série de pièces... tout en continuant mon boulot. Pas facile! Surtout quand on en a pas l'habitude, mais on va dire que c'est le métier qui rentre...

Réveil difficile, une sonnerie claironnant de mon téléphone pour m'annoncer qu'il est l'heure de remettre les pieds sur le sol, et s'activer, pour s'en aller travailler. Très peu dormi d'ailleurs, étant donné que je n'arrivais pas a m'endormir, à fermer les yeux, ... j'ai pu voir les heures défiler, sans voir mon corps vouloir s'abandonner dans mon lit à moitié défait par mes changements de positions trop fréquents. 23 heures... il est pourtant grand temps de s'endormir, mais ... impossible... ce n'est que sur les coups des 1heures du mat' que j'ai enfin réussi a trouver le sommeil.

...

Et puis, ...

Penser à toi.

Inlassablement...

Désirer retrouver ...

La chaleur de tes bras...

Le délice de tes baisers...

La douceur de tes caresses...

La tendresse de tes calins...!

... Et savoir que tout vient a point à qui sait attendre...

Publicité
Commentaires
L'amour de ma vie...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité