Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amour de ma vie...
10 octobre 2007

Rêvons...

Je rêve.

Parce qu'il est beaucoup plus facile de ce créer un monde différent, d'y vivre facilement, d'oublier toutes les questions financières qui savent tellement facilement pourrir une vie.

Je rêve, de vivre avec mon ange.

Parce que chaque seconde passée avec lui, sont capables à elles seules à me faire m'enfuir des réalités que notre société nous impose.

Je rêve ... d'être celle que j'ai toujours dissimulé au fond de moi.

Parce que je cache aux autres, aux personnes que je ne connais pas, toute une partie de ma personnalité, toute une partie de moi. A force d'être faible et de donner toujours mon aide à des personnes qui par la suite se moquent ouvertement de moi. A donner ma gentilesse, et à être trop naïve, la confiance diminue... et on s'imagine toujours et encore moins bien que les autres.

.... La vie est un rêves, rêvons...

On est sur terre pour une centaine d'années, maximum, si la santé nous suit, si aucun accident ne croise notre chemin, ... si nous acceptons de vivre cette vie. Nous ne laisseront probablement rien après nous, les personnes qui nous connaissent, elles se souviendront... et puis elles aussi mouront, laissant la place à d'autres, qui eux découvriront la magie de la vie. Je parle bien de magie, qui y'a t'il de plus merveilleux que de naitre, que de grandir, d'apprendre, d'aimer, ... de donner un peu de soi aux personnes qui le méritent. 

A quoi bon la gâcher à toujours voir la médiocrité qui reigne sur terre...

Le rêve est cette échapatoire à la souffrance, et aux douleurs. Rêver... pour vivre.

... tout simplement chaque instant avec toi est un rêve.

Publicité
Commentaires
C
Serait on doublement skyzo? :p
A
... Et celle que nous serons ... donc ... 1 + 1 + 1 + 1 = 4 (ouaah, moi encore savoir compter géniaaaaal!!)
B
e rêve ... d'être celle que j'ai toujours dissimulé au fond de moi.<br /> ------------------<br /> On dit qu'en chacun de nous il y a trois personnes, celle que nous pensons être, celle que nous voulons et celle que nous sommes rééllement. :)
L'amour de ma vie...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité