Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amour de ma vie...
13 octobre 2007

Je suis perdue ...

seul1Je suis perdue dans mes pensées, à essayer en vain de faire un bilan positif de ma vie. Je n'arrive à garder en mémoire que les choses que j'ai gardé en échec, et mes réussites alors? Je n'en vois pas.

Je n'en vois pas parce que je refuse de les voir, et que je considère que j'aurais pu faire les choses beaucoup mieux. En clair, je ne me sens pas capable de réussir quelque chose. Pour quelle raison? Je n'en ai aucune idée, je ne suis pas psy après tout.

Je me sens toujours inférieure a tout le monde, je me considère toujours moins interessante, et moins bien que tout le monde. J'ai un besoin constant de me sentir rassurée et épaulée. En clair, chaque jour passé, me fait reculer, de plus en plus. J'ai besoin de me sentir entourée, par des personnes qui m'aiment vraiment pour ce que je suis, pas pour ce que je pense être.

Je me tais souvent, trop souvent. J'imagine que ce que j'ai a dire est moins passionnant que ce que tout le monde peut dire. Et je cache souvent ça comme de la timidité. J'analyse les gens et leur façon d'être avant de commencer à m'ouvrir aux autres, et encore si on peut appeller ça de l'ouverture.

Je sens mon rêve s'effacer... et me sentir impuissante face à cette situation. La seule réponse que je suis encore capable de donner se traduit par l'humidité trop importante de mes yeux. Jusqu'a finir par accepter cette idée: "les rêves ne sont pas fait pour être vécus".

On dira qu'ils sont juste là pour nous faire essayer de croire en une vie meilleure...

Publicité
Commentaires
L'amour de ma vie...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité