Pause?

Non

Juste une grande panne sèche d'inspiration... C'est pas bien! Je sais, merci je m'en suis rendue compte.

*****

Je pourrais parler de ... la sublime grève des trains, de la ratp, et compagnie, mais non... Quoi que. Je n'ai qu'une espérance, c'est que dimanche et lundi prochain (les 28 et 29), le trafic soit normal, ou alors uniquement sur mes deux trains, le reste je m'en fou, mais d'une force! Vous n'imaginez même pas... Si il faut passer par là pour que les pauvres agents de la SNCF gardent leurs avantages... bah tant pis. C'est pas gagné!

J'pourrais aussi parler de ... des joueurs de Rugby qui gagnent plus d'argent en tournant des pubs, qu'en jouant. Haha! Tu m'étonnes qu'ils perdent après. Ceci dit tant mieux, comme ça ça nous évite d'en entendre parler pendant des semaines après la fin de l'évènement.

Mais non, c'est même pas marrant c'est écrit sur tout les blogs.

*****

Ah et puis j'pourrais commencer à me plaindre, ça je sais bien faire! Ouais c'est fatiguant le travail, c'est dur, les gens ils parlent pas... oui enfin qui a vu un jour que le travail c'était le pied?
Mais en même temps je râle parce que j'ai pas de boulot ... je suis une chieuse, chiante née!

J'pourrais aussi me plaindre parce que j'ai pas mon chéri quand je veux... hem euh ouais.

Mais euhhhhhhhh....

*****

Bah c'est quand même mieux de dire, que tadammm! Je vais bientôt le voir! J'ai hate! Je compte les jours, les heures euh non quand même pas. Je vais te sauter dessus... ou pas. Parce que je sais pas vous, mais c'est hyper compliqué de courrir avec une valise, même si cette dernière à des roulettes.

Et puis, maladroite, blonde, comme je suis, je vais encore être capable de faire tomber la valise, et de réussir a me peter la gueule en même temps. Y'a mieux quand même. Si si, j'vous assure, y'a mieux...

Y'a... marcher rapidement, l'enlacer, l'embrasser, à tout rompre... Oublier le lieu, l'heure, le froid, les gens... s'oublier et s'abandonner dans ses bras. Moué bon ça y'es je commence a m'y croire là ...

Plus que 9 petits jours, et 8 avant que je m'en retourne vers le bonheur le plus complet et le plus parfait.

Ah ouais mais ça c'est en fonction de ... la Sncf... j'eusse oublier l'instant de quelques minutes! ... Z'avez pas interêt a faire grêve, parce que sinon... bah j'arrive! Ouais ça peut quand même faire peur une blonde kinder énervée. Si Si!