coeurs__160_Il y a 6 mois, je recevais un texto, hum quoi de plus ordinaire que de recevoir un texto? Oui mais ce texto a quelque chose d'exceptionnel. Ce texto marque le début d'une jolie histoire...

Après ces 6 mois passés avec toi, à se parler, à s'écouter, à se voir, à s'embrasser, à attendre de se retrouver dans les bras l'un de l'autre,  je ne peux que dire que te rencontrer est la plus belle, la plus formidable chose qui pouvait m'arriver.

Tu es l'homme le plus merveilleux, le plus extraordinaire, le plus fantastique que je connaisse, et j'ai la chance d'être dans ton coeur, comme tu es dans le mien. Quel plus beau cadeau la vie aurait elle pu me faire, nous faire?

Je ne regrette pas de t'avoir connu, la seule chose que je regrette c'est de ne pas t'avoir connu plus tôt, et de ne pas t'avoir dévoilé mes sentiments plus tôt.

Tu es ma merveille, mon ange, mon amour, mon chéri, mon coeur, ... tout pour moi.

Tu es l'homme pour qui j'ai envie de me battre, tu es celui que j'ai envie de protéger, tu es... l'Amour de ma vie. Je ne me suis jamais sentie aussi bien qu'avec toi, qu'avec tes gestes tendres, tes paroles douces, ton réconfort, tes sourires, tes taquineries, ... tout ce que tu es.

Parce que c'est toi, le seul a qui je peux dire, qu'avec toi je me sens tout simplement vivre.