Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amour de ma vie...
20 octobre 2007

Moi... blonde? Jamais!

Juste un peu. Parce que d'une, petite, j'avais les cheveux noirs, qui se sont éclaircis au fil du temps pour arriver au maximum, je dis bien au maximum chatains. Bon après j'ai commencé à faire tout le monde, des mèches, des colorations, mais je n'ai jamais, je dis bien jamais été blonde...

Mais alors d'où me viennent ses neurones blondissant a vu d'oeil, quand ils sont encore présents, en vie, et pas cramés lors d'une surchauffe. Non parce qu'il faut dire quand même, j'en raconte un gros paquet de conneries, à croire que je ne sais dire que ça, des conneries, qu'une phrase intelligente dans ma bouche est un exploit. en fait j'en fais beaucop d'exploits. Non là j'essaie de me surestimer:x

Mais en tant que blonde, j'en ai réussi un beau...

... rencontrer un homme aussi merveilleux que toi.

Et même si je ne devais plus accomplir dexploit blondesques... celui là est le plus beau de tous ceux que je pourrais jamais imaginer.

Publicité
Commentaires
A
Toi Blonde? Jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'amour de ma vie...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité