Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amour de ma vie...
12 septembre 2007

Mon ange

coupleTu sais faire s'envoler mon âme au lointain, tu sais faire s'envoler mon coeur auprès du tien, tu sais faire s'envoler ma vie...

Je regarde souvent les étoiles, pour m'imaginer ailleurs, lorsque tu m'as montré les étoiles que je ne voyais plus...

Tu me manques! Terriblement... Totalement...

Je vivote en attendant de retrouver la chaleur de tes bras, en attendant de retrouver le délice de tes lèvres, la douceur de tes baisers, la tendresse de tes caresses...

Je voudrais tellement pouvoir fermer les yeux, et te retrouver en face de moi... en les réouvrants ...

Je t'aime!

Publicité
Commentaires
A
"Tu sais faire s'envoler mon âme au lointain, tu sais faire s'envoler mon coeur auprès du tien, tu sais faire s'envoler ma vie..."<br /> <br /> Je n'ai pas de difficultés vu que tu es un ange!! Je t'aime fort ma chèrie!! Quoi qu'il arrive, je serai toujours près de toi, toujours là pour te soutenir, toujours là pour t'épauler, toujours là pour te réconforter, toujours là pour te protèger, toujours ...<br /> <br /> Je serais TOUJOURS là pour toi quoi qu'il puisse se passer, le nombre de jours, de semaines, de mois, d'années qu'il puisse s'écouler ... tu me trouvera TOUJOURS prét à t'aider le mieux possible!! Jusqu'à maintenant, je ne me pensais pas la capacité de faire des miracles, mais pour toi je me sens capable de dépasser mes limites, de déplacer des montagnes... <br /> Jusqu'à maintenant, je ne croyais pas aux miracles, et je t'ai croisé! TOI qui illumine ma vie, qui réchauffe mon coeur!!<br /> <br /> <br /> JE T'AIME !!!!!!
L'amour de ma vie...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité