Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amour de ma vie...
15 septembre 2007

Des pages...

coeurs__69_Devoir tourner des pages, l'une après l'autre, en sortir de plus en plus blessée... et puis...

Arrive le moment ou les pages refusent de se fermer, le moment où l'on sait et où l'on sent qu'on vient de tourner la dernière page.

Viens le moment où un miracle s'accomplit, où deux âmes éseulées se rejoignent.

Arrive le moment où toutes les blessures disparaissent, le moment où l'on se sens capable de tout affronter, tant qu'on est plus seul.

Viens le moment où l'on se sens le courage de tout faire, le moment où l'ont se voit faire des choses qu'on aurait été incapable de faire avant...

Viens simplement le moment où l'ont apprends ce qu'est l'amour, celui qu'on s'imagine dès notre plus tendre enfance, celui qui fait qu'on s'invente des contes de fées, de princesses, de princes...

Viens simplement le moment où l'on redécouvre que la vie est belle.

Viens simplement le moment où je sais ... que je t'Aime.

Publicité
Commentaires
L'amour de ma vie...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité