Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amour de ma vie...
15 septembre 2007

Manque...

... de toi.

larmes

Tu me manques! J'ai besoin de te serrer dans mes bras, de réouvrir les yeux en voyant ton visage. Chaque seconde passée rapproche cet instant, où je pourras enfin regouter au bonheur et à la joie de te voir là à m'attendre.

Pourquoi n'est il pas plus facile de te voir, pourquoi faut il toujours attendre, pourquoi? Tellement de questions en suspens, tellement de questions qui se posent et qui ne trouvent qu'une seule réponse: parce qu'il le faut...

Sentir un grand vide à chaque fois que je retombe de mes rêveries, de ces instants où je m'imagine tellement loin de là ou mon corps repose, de ces instants où je me retrouve dans tes bras, revivant par la pensée chacun des moments passés ensembles.

... sourire, en repensant...

... être triste à en pleurer, dès que la réalité me rattrape...

Alors attendre, toujours, un mot écrit... attendre de voir ton pseudo sur l'écran de mon ordinateur, attendre de voir mon téléphone vibrer pour m'annoncer l'arrivée d'un texto, attendre la sonnerie chaque soir pour pouvoir enfin oublier ces kilomètres qui nous séparent.

Ne rêver que d'une chose, pouvoir venir.  N'attendre qu'un seul moment: tes vacances.

Avoir l'impression que les jours sont interminables, trouver que chaque semaine est une éternité... loin de toi. Vouloir changer le cour du temps en le rendant plus court, et plus long, lorsqu'enfin l'attente est achevée.

J'attends... je t'attends...

Publicité
Commentaires
A
Bah, tu sais bien que ce n'est pas moi qui ai décidé des dates de vacances ; ce serait moi d'ailleurs ... : vacances toute l'année!! Emballé c'est pesé! <br /> <br /> "attendre de voir mon téléphone vibrer" (je m'en vais te faire vibrer moi, tu vas voir...)
L'amour de ma vie...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité