Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amour de ma vie...
16 septembre 2007

Petit questionnaire...

01- Quelle heure est-il ? 15h54

02- Nom: mystère !

03- Prenom(s): Céline, Lydie, Julie

04- Surnoms : Anysia, Blonde Kinder, Colargol, Chapi Chapo … ect, ect…

05- Sexe: F

06- Ville d'habitation: Cluses:/

07- Lieu et date de naissance: Troyes, le 11 décembre 1985

08- Taille: 1m60

09- Poids: beaucoup de kilos en trops… et c’est pas parce que j’suis une fille que j’dis ça !

10- Couleur d'yeux: verts

11- Couleur de cheveux: Chatain

12- Emploi actuel: Branleuse dans une usine de montage


13- Avez-vous des freres et/ou soeurs, + noms ? 3 frères tous plus agés que moi.

14- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : mon chéri … et si il est pas là, du pc et du telephone portable.

15- Ce a quoi vous tenez le plus sur Terre : mon chéri.


16- Votre émission de tv favorite : hem, vu que je regarde quasiment pas la télé ça va être dur.

17- Votre film favori: euhh … je sais pas trop, j’en ai pas de préférés.


18- Votre série Tv favorite : … vive la télé :x


19- Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : y’a pas !

20- Ce que vous avez en fond d'ecran: Mon chéri

21- Le livre que vous lisez actuellement: euh … Harry Potter 7 en anglais.

22- Votre livre prefere: Dur de choisir entre plusieurs.

23- Votre jeu preferé : Si je joue rarement et que j’aime tout les jeux qui me tombent sous la main je répond quoi ?

24- Votre magazine favori: moué bof.

25- Votre odeur favorite: celle de l’herbe coupée

26- L'odeur que vous detestez: la cancoilotte fondue :x

27- Votre parfum: Classique de Jean Paul Gauthier, Lolita Lempicka, et … tout ce qui est fruité.

28 - Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : La haine

29 - Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: L’Amour

30 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie: de vivre.

31- Selon vous, quel est le plus important dans VOTRE vie: de la réussir, si on peux dire ça comme ça, sérieusement réussir a rendre heureux l’homme que j’aime.


32- Ce qui vous enerve le plus: le mensonge.

33- Votre occupation de fin de semaine: internet, téléphone, ciné de temps en temps.

34- L'endroit ou vous preferez passer vos vacances: Hum pas vraiment d’endroit préféré.

35- Votre Cd ou album favori : euhhhh … préféré, en ce moment, je dirais Jours Heureux de Volo, et Bœuf.


36- Votre chanson favorite : La déclaration de Debout sur le Zinc


37- Votre genre de musique favori: Chanson française…

38- La personne que vous admirez le plus : je sais pas trop

39- Quelle est la premiere chose que vous pensez faire en vous levant le matin: lui

40- Quelle est la premiere chose a laquelle vous pensez en vous reveillant: lui


41. Avez-vous un tic ou une manie: dans une journée je sais pas combien de coiffures différentes d’adopte :x

42- Votre instrument favori pour ecrire: bah un stylo, mais de toute façon plume

43- Combien de sonneries laissez-vous avant de repondre au telephone : dès que j’arrive a retrouver le portable caché au milieu de mon sac :x

44- Les noms de vos (futurs) enfants: y’a plein de prénoms que j’aime bien, et puis j’suis pas seule a décider
J

45- La chose de laquelle vous etes le plus fier: oulà pas de grand chose

46- La chose de laquelle vous etes le moins fier : certaines choses

47- Votre plus grosse honte ou humiliation: moué bref…

48- Votre plus grande gloire: … pareil qu’avant

49- Avez-vous deja ete coupable d'un crime ? crime crime ça dépend ce qu’on entends par crime.

50- Et au contraire, avez-vous deja sauve une vie ? non

51- Votre saveur de creme glacee favorite: vanille, poire, et pomme (quand il y en a !)

52- Chocolat ou vanille ? vanille

53- Mangez-vous les tiges des brocolis ? euh oui

54- Pain ou bacon: Pain

55- Beurre ou confiture : les deux ensembles
J


56- Aimez-vous conduire ? oui … enfin j’aimerais avoir le permis maintenant…

57- Quelle a ete (sera) la marque de votre premiere voiture: euh ce que je trouverais

58- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : mon telephone portable…

59- Avez-vous un quelconque objet fetiche: euh non :x


60- Votre couleur favorite: bleu et mauve

61- Orage electrique... Cool ou Effrayant ? j’aime bien les regarder

62- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce ? ma mère…


63- Votre boisson alcoolisee favorite (que vous consommez avec moderation bien sur) : moué bof l’alcool


64- Votre boisson NON-alcoolisee favorite: Coca, limonade, et tout les jus de fruits

65- Votre signe astrologique: Sagittaire

66- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait : en rapport avec les enfants…


67- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? vu tout ce que j’ai testé et fait, au final j’aime bien ma couleur naturelle


68- Si vous pouviez avoir un tatouage, il representerait quoi et se situerait ou ? un papillon sur la cheville droite

69- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? rien …


70- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? un nid a poussière:/

71- Selon vous, un verre rempli à sa moitie est a moitie vide ou à moitié plein ? moitie plein

72- Etes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? gauchère contrariée

73- Si vous pourriez etre une fleur (ou une plante), laquelle seriez-vous ? : un oeillet

74- Votre fleur ou plante favorite : les œillets…

75- Votre chiffre favori: 7

76- Quelle est la voiture de vos reves ? pas vraiment de rêve dans ce genre de choses… mais une jolie voiture élégante …


77- Le sport que vous aimez regarder: le foot … et encore ça commence a me saouler


78- Etes-vous vegetarien ou carnivore: carnivore

79- Quel genre de deodorant utilisez-vous: euh bah un a bille et un en spray


80- Shampooing favori: je change tout le temps…

81- Dentifrice favori : des trucs a la menthe

82-Avez-vous deja pris un bain de minuit ? oui

83- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ? non… ça serait mal venu vu que j’le suis moi :x

84- Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te): ils sont trop nombreux…


85- Votre acteur/actrice favori(te): Y’a pas

86- Animaux familiers: 1 furet, Troppo, et deux Hamsters : Pichu et Kufu

87- L'animal que vous aimeriez-etre ou qui vous ressemble : hem un chat

88- Votre animal favori : moué y’en a pas spécifiquement

89- L'animal que vous ne supportez pas: serpents…

90- Votre plat favori: y’en a plusieurs :x

91- Le plat que vous ne supportez pas: les olives


92- Avez-vous deja ete amoureux(se): oui

93- Etes-vous amoureux alors en ce moment ? OUIII !!!!


94- Avez-vous aime quelqu'un au point d'en pleurer ? oh oui !!!


95- Avez-vous deja trompe votre partenaire ? Non

96- Celibataire, marie(e), divorce(e) ? en couple!

97- Avez-vous un serieux penchant pour quelqu'un sur le net ? bah sachant que je l’ai connu là … oui
J 


98- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net: y’en a pas tant que ça finalement

99- Vous entendez-vous bien avec vos parents ? moué ça dépend

100- Votre ville preferee: pour le moment … Lyon

101. Votre heure de coucher: tard le soir, après un coup de tel
J

102- Votre heure de lever (periode de Travail+ vacances): euhhh … quand j’suis de matin, vers 4h, et quand j’bosse d’après midi entre 9 et 11h … sinon vers midi


103- Votre marque favorite: j’suis pas une fana des marques …


104- Votre style vestimentaire: euh classique on va dire

105- Votre matiere favorite à l'ecole: la physique chimie :p


106- La matiere que vous appreciez le moins: que j’appréciais le moins … l’allemand

107- La personne la plus digne que vous connaissez : gnééé ???

108- La personne la moins digne que vous connaissez: re gnéeee ?

109- Ou etiez-vous le 31 decembre 2003 ? euhhh je sais pas !

110- Votre type de fille: hemm !

111- Toutou ou Doudou ? : Doudou

112- Votre dernier mensonge: moué j’passe pas ma vie a mentir donc je sais pas ;x


113- Ou vous voyez-vous dans 10 ans: alors là aucune idée !

114- Avec qui revez-vous de coucher ? euhhhh bah avec lui
J

115- Un cadeau pas cher qui vous ferait tres plaisir: pas d’idée en tête

116- Le cadeau de vos reves: y’a pas


117- Une citation de votre choix: « Quand on veux on peux » ;x

118- Qu'est-ce que vous ne supportez-pas: Les gens qui se la petent


119.Qu'est ce qui vous fait plaisir quand vous etes avec votre copain : pouvoir le serrer dans mes bras et croiser son regard…


121- A quel point aimez-vous votre travail ? faut bien gagner de l’argent non ?

125- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en general): blanches ou noires

126- Nombre de visites à l'hopital: euh quelques unes quand même et j’aime pas les hostos !

127-Combien de fois avez-vous failli mourir: euh jamais :x

128- Et combien de fois etes-vous mort ? mdrrr je suis morte là ? z’aviez pas remarqué ? :p

129- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de credit : magasin de fringues


130- Que faites-vous quand vous etes enerve(e) ? hum c’est rare mais j’me met souvent a pleurer

131- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ? « je sais pas »

132- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivee ou autre): hem euhhh dur dur

133- La derniere chose que vous aimeriez faire avant de mourir: dire je t’aime une dernière fois a la personne concernée …

134- A quoi pensez-vous la tout de suite ? qu’il me manque

135- Fumez-vous ? non..

136- Vous droguez-vous ? non

137- Votre pire probleme présent: d’être loin d’lui

138a- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pieces ? 2 pieces ou 1 ça dépend de l’endroit

138b- Pour les mecs, slip ou calecon ? Boxer

139- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel cote dormez-vous ? 2 places et je dors au milieu :D c plus mieux

140- Sel ou poivre ? sel

141- Votre pseudo sur le net: AnysiA

142- Quelqu'un de dingue que vous connaissez: euh dingue, ça dépend des gens … mais ça serait très long de les citer tous …

143- Que recherchez-vous chez une personne de sexe oppose: euh bah rien de spécial en fait

144- Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste ? parce qu'il fait souffrir !

145- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie: avoir fait souffrir ma mère…

146- Pokemon le plus mignon: pikatchu pika pika chuuuuuu

147- Votre avenir: on verra

148- Croyez-vous en l'astrologie ? oui et non

149- Votre equipe de foot favorite: L’ OL

150a- Ce que vous n'appreciez pas chez une fille: qu'elle se la pète

150b- Ce que vous preferez chez une fille: le naturel

151a- Ce que vous n'appreciez pas chez une garçon: qu'il se la pète

151b- Ce que vous preferez chez un garçon: la sincerité

160- Meilleur ami: Alex et Christophe

161- Meilleure amie: Stéphanie

163a- Ce que vous pensez des filles qui font le premier pas : elles ont du courage :x


163b- Ce que vous pensez des garçons qui font le premier pas: ça m'arrange :D

164 - Ce que vous pensez des filles en general: des vraies chieuses

164b- Ce que vous pensez des garçons en general: beaucoup se prennent trop pour ce qu’ils ne sont pas


165- Or ou argent ? argent

166- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? non, mais il y contribue


167- D'apres vous, les coccinelles évoluent-elles ? j'en sais rien


168- C'est quoi votre script ? Tglobe et snowxtrem

169 -Votre police d'ecriture favorite: Comic sans MS

170- Votre devise : j'en ai pas ...

171- Votre rêve ou espoir secret: bah si c'est un secret tu crois que je vais te le dire ?? :D

172- video-clip favori: euhh l’inventaire d’aldebert… disponible sur You Tube


173- Votre fruit favori : raisin et fraise

174- Votre plus grande qualite: la gentilesse


175- Votre plus grand defaut: jalouse, impatiente, gourmande et beaucoup d’autres :x


176-Montagne ou plage ? plage

176- Avez-vous deja saute une classe ? non plutot l’inverse !

177- De quoi avez-vous le plus peur ? j’suis clostro…


178-L'oeuf ou la poule ? les 2 :D

179- Si vous étiez invite(e) a un bal costume, quel costume choisiriez vous ? une fée …


180- Que se passe-t-il a minuit: on change de jour

181- D'apres vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? non

182- Pensez-vous que l'amitie peut surmonter tous les obstacles ? Oui, s'il s'agit d'une reelle amitie,

183- Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? on doit probablement l’influencer

184 -Votre secret : secret :D

185- Ennemis : je pense pas en avoir…

186- Le dernier film que vous etiez voir au cinema: Paranoiak


187- Ce que vous pensez de Marilyn Manson: il fait bien ce qu’il veut

188- Etes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athe(e) ? athée …


189- Ce que vous preferez dans votre physique: mes yeux


190- Votre gateau prefere: moelleux au chocolat et les iles flotantes…

191-Votre bonbon prefere : fraises tagada

192- Votre heros: j'en ai pas

193- Votre modele dans la vie: y’a pas !


194- Avez-vous un don quelconque ? euh aucun … du moins je pense pas …

195- Pensez-vous que la vie peut s'ameliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie: ça me parait trop utopique !!

196 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d'etre vecue: euh ouais …


197- Croyez-vous en la reincarnation, si oui laquelle: j’pense pas

198-Que preferez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ? Elle me comprend d'un regard

199-Que pensez-vous de ce questionnaire ? long, … et long

200-Comment ça va en ce moment ? pas top///

201- L'endroit ou vous aimeriez etre en ce moment: au près de mon chéri

202- Francs ou euros: ben euros


203-Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : je me recoiffe et je réajuste mes fringues


204- Pensez-vous qu'on a tous 1 ame soeur dans ce monde ? : je penses oui

205- Tu m'aimes ? euh si c’est mon chéri … oui oui ouii oui et oui …

206- votre phrase culte favorite: « ça c'est fait » !!

207- Votre avantage sur les autres: ah y’en a ?

208-Ce que vous regrettez: certaines choses

209- Ce que vous changeriez dans votre physique: oulà tout :x

210 Avez vous souvent des fous rires ? ça arrive de temps en temps …

211- Y'a qui derrière toi là ? personne

212-Quelle heure est-il maintenant ? 17h17 … mais je chattais en meme temps …

Publicité
Commentaires
L'amour de ma vie...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité