Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amour de ma vie...
5 octobre 2007

Je l'aime...!

coeurs__131_Il y a des moments comme ça, où, je sais que je suis insupportable, je sais qu'il faut que je me calme, parce que je me fais trop de films toute seule, parce que je m'invente les pires scénarios quand ça ne vas pas, quand quelque chose n'est pas exactement comme d'habitude...

Pourquoi ai je ces réactions? Je sais qu'il m'aime, je sais que je l'aime... nous nous aimons. Alors pourquoi faut il que je trouve chaque grain de sable pour la transformer en montagne, quand, dans ma tête je ne vais pas très bien.

Je suis dépendante de lui, je m'appuie énormément sur lui, quand j'avance, c'est parce que je sens que tu es derrière moi, quand je recule, c'est que j'ai l'impression qu'il es un peu plus loin de moi... alors qu'en y réfléchissant un peu plus que deux secondes, je sais qu'il est là ... pour moi.

Je sais très bien que ce comportement me rends très chiante envers toi, j'attends beaucoup de choses de ta part, ..., et souvent plus que je ne devrais t'en demander. Des fois je me demande vraiment comment tu me supportes.

...

Je l'aime, c'est le soleil de mes jours, l'étoile de mes nuits, c'est tout simplement l'amour de ma vie... Celui pour qui je me sens capable de tout, celui qui me donne une force inexplicable.

...

Sentir un jour une force inexplicable,
Entendre pour la première fois son coeur battre,
Ressentir et connaitre l'Amour
Garder et préserver des sentiments puissants
Et savoir que la vie ne serras plus jamais comme avant...

Jetter toutes les mauvaises expériences,
Ecouter battre son coeur d'une autre façon

Tendre les bras vers une personne unique,
Appercevoir enfin ce qui s'appelle le bonheur parfait
Inventer qu'on est anges, qu'on est rois
Marcher ensemble dans la même direction
Et savoir que la vie enfin nous sourit

Je t'aime...

Publicité
Commentaires
A
Nia nia nia, quelle blonde alors ... c'est bien digne d'une kindeur ça ... !!<br /> <br /> "je me fais trop de films toute seule" >> J'envisage d'ailleurs de défier Steven Spielberg avec toi ... il n'a aucune chance le pauvre...<br /> <br /> <br /> <br /> "Inventer qu'on est anges" >> Tu n'as pas besoin d'inventer, seulement d'accepter le fait accompli...
L'amour de ma vie...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité